Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Charte du commerce.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Armatraque.S9
Maitre des mots.
Armatraque.S9


Messages : 212
Date d'inscription : 24/10/2009

Charte du commerce. Empty
MessageSujet: Charte du commerce.   Charte du commerce. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:38

LA NEWS COMMUNAUTE
D'ENTRAIDE
۩ஜ════════ஜ۩۩ஜ════════ஜ۩

¤ Commerce externe ¤
-----------------------
Vous appliqué le taux de change que vous voulez mais sans pour au temps oublier la charte de travian a ce sujet.

Rapelle : Dans une période de 24h, le bilan des transferts de ressources (total des exports - total des imports) vers des joueurs ayant plus d'habitants ou seulement un peu moins ( 75% voir plus bas ) ne doit pas excéder une heure de production des ressources du compte. Cela inclus les envois directs de ressources ainsi que les transactions de la place du marché. Une heure de production est la somme des productions de tous vos villages, sans soustraire la consommation des troupes.


۩ஜ════════ஜ۩۩ஜ════════ஜ۩

¤ Commerce interne ¤
-----------------------

Le taux appliqué est de 1 pour 1 sauf accord entre les 2 joueurs.

۩ஜ════════ஜ۩۩ஜ════════ஜ۩

Merci de respecter ses régles qui preuve être changer a tout moment.


Revenir en haut Aller en bas
ismaa
Recruteur
ismaa


Messages : 116
Date d'inscription : 26/10/2009

Charte du commerce. Empty
MessageSujet: Re: Charte du commerce.   Charte du commerce. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:55

Je vais surement passer pour un noobs mais pourrais tu m'expliquer plus simplement la charte de travian parce que je ne comprend pas trés bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zeril

zeril


Messages : 34
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 36
Localisation : laval

Charte du commerce. Empty
MessageSujet: Re: Charte du commerce.   Charte du commerce. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:38

salut. pour te repondre j'ai fais un copier/coller d'un paragraphe du réglement de travian.

La balance quotidienne des échanges de ressources ( livraisons - receptions) ne peut excéder une heure de production du compte du joueur, quelles que soient les tailles des comptes émetteurs et receveurs. En cas de livraisons vers plusieurs autres joueurs, la production horaire doit être divisée en conséquence. La production horaire des ressources est la somme de toutes les ressources produites dans tous les villages du compte (sans tenir compte de la consommation de céréale des troupes du compte). Les échanges par le marché sont également concernés par cette limitation.
Revenir en haut Aller en bas
Armatraque.S9
Maitre des mots.
Armatraque.S9


Messages : 212
Date d'inscription : 24/10/2009

Charte du commerce. Empty
MessageSujet: Re: Charte du commerce.   Charte du commerce. Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:00

Je le comprend comme sa moi.


en vendant a un taux différent que 1:1 tu ne peut pas avoir un bénéfice plus gros que 1h de te production donc.


imaginon tu vend 500 bouffe contre 1000 de bois alors que tu a une production de 300 /h ... bien sais pas bon :s. il faut que tu le vende a 800 maximun.
Revenir en haut Aller en bas
ismaa
Recruteur
ismaa


Messages : 116
Date d'inscription : 26/10/2009

Charte du commerce. Empty
MessageSujet: Re: Charte du commerce.   Charte du commerce. Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:05

ah ok je comprend c'est pour empêcher que de gros joueurs aide des petit en leur vendant a des taux trés bas , mais quant est il lorsque l'on offre des ressource a quelqu'un combien pouvons nous donner.
encore merci pour l'explication
Revenir en haut Aller en bas
Armatraque.S9
Maitre des mots.
Armatraque.S9


Messages : 212
Date d'inscription : 24/10/2009

Charte du commerce. Empty
MessageSujet: Re: Charte du commerce.   Charte du commerce. Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:45

Enfait si on lis la charte correctement tu ne peut donner aucune ressource a un joueur plus fort ou du même niveau, il doit avoir au maximum 75% de ta population.

Mais je sais que les modo son assez libre en début de serveur pour les ambassade, mais après je ne sais pas et pas trop envie qu'on se fasse bloquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charte du commerce. Empty
MessageSujet: Re: Charte du commerce.   Charte du commerce. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte du commerce.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre du Commerce. :: Ressources en tout genre.-
Sauter vers: