Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 demande de BOOST

Aller en bas 
+4
Armatraque.S9
pyanfar31
massaux
ARKANE
8 participants
AuteurMessage
ARKANE




Messages : 17
Date d'inscription : 19/12/2009

demande de BOOST Empty
MessageSujet: demande de BOOST   demande de BOOST Icon_minitimeVen 25 Déc - 15:54

je post ce sujet car je pense qu'il manque et aidera l'ally

je ne sais pas si vous en connaissez le principe alors je vous l'explique
le BOOST est la demande d'un joueur pour une aide a la creation de ces colons
chaque joueur de l'ally lui envoi donc des ressources en s'annoncant (il est inutile de trop en envoyé)
le joueur faisant la demande doit avoir au minimum une residence ou un palais niveau 10 un SILO niveau 11 et un depot de ressources niveau 14

Je pense que nous jouons tous dans le méme but et cela permettra a un grand nombre de membre d'evolué et evitera un trop grand ecart entre les premier et dernier
arkane
Revenir en haut Aller en bas
massaux




Messages : 19
Date d'inscription : 25/12/2009

demande de BOOST Empty
MessageSujet: Re: demande de BOOST   demande de BOOST Icon_minitimeSam 26 Déc - 12:37

oui ses vrai sa,il faudrait envoier par exemple 1heure de sa production de tout au joueeur que l'on aide,comme nous somme acces je propose de faire 2 a la fois comme nous somme presque 60 ,30en aidera 1 et 30 autre aiderons l'autre ,quand penser vous? bom
Revenir en haut Aller en bas
pyanfar31

pyanfar31


Messages : 40
Date d'inscription : 24/11/2009

demande de BOOST Empty
MessageSujet: Re: demande de BOOST   demande de BOOST Icon_minitimeSam 26 Déc - 13:48

salut moi je suis pour je viens de créer mon v2 mais j'avoue que l maintenant je rame mon v2 est eloigné de mon v1 (je l'ai mis dans la zone de replis du cou il progresse hyper lentement car je peux pas lui envoyer des ressources. Et coté V1 je stagne aussi donc si il y a soit une tactique soit de l'aide exterierue possible je suis preneur. en echange je distribue mes ressources dans la mesure de mes moyens
Revenir en haut Aller en bas
massaux




Messages : 19
Date d'inscription : 25/12/2009

demande de BOOST Empty
MessageSujet: Re: demande de BOOST   demande de BOOST Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:12

(on aide pas son qui ont 2 village on aide son qui en ont 1 ^^ pour quil constuve leur V2)^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Armatraque.S9
Maitre des mots.
Armatraque.S9


Messages : 212
Date d'inscription : 24/10/2009

demande de BOOST Empty
MessageSujet: Re: demande de BOOST   demande de BOOST Icon_minitimeDim 27 Déc - 1:52

L'idée est a déveloper pour les gent qui veulle crée des collon pour faire un V2 .... tout les autres devrez aide au dessus de ce stade et dans le jeux je suis celui quia sans doute le plus donnez au autres sans jamais rien en retours et je me suis quand meme débrouillé a evoluer correctement .....

L'idée est a développer si vous voulez quelle passe en discution au nivo de hc. A vous de Géré la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
massaux




Messages : 19
Date d'inscription : 25/12/2009

demande de BOOST Empty
MessageSujet: Re: demande de BOOST   demande de BOOST Icon_minitimeDim 27 Déc - 9:13

moi cinserement je trouve qui n'y a pas trop bsoin d'aide pour monter la residence(la jsuis en train de la monter et sa va),mais pour les colon ptetre que quelque resource(dechacun)aiderait certenement a aller plus vite snas perte les colon ,mais bon c'est au hc de gerer sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Armatraque.S9
Maitre des mots.
Armatraque.S9


Messages : 212
Date d'inscription : 24/10/2009

demande de BOOST Empty
MessageSujet: Re: demande de BOOST   demande de BOOST Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:57

Desoler mais je ne prendré pas la peine de proposez se projet au Hc sans que de votre coté vous nous fassiez un Raport ou une simulation pour prouvez que sa servirez vraiment a aidez les membre et l'alliance ,

Je n'expose pas un brouillion au Hc enfin sauf si un autres membre tu hc veut le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
massaux




Messages : 19
Date d'inscription : 25/12/2009

demande de BOOST Empty
MessageSujet: Re: demande de BOOST   demande de BOOST Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:28

tu peux le dire d'une autre maniere stp j'ai rien compris^^ tu le dira pas pourquoi?^^(commetn veut-tu prouver par un rapport ?XD dsl mais j'comprend pas^^. geek
Revenir en haut Aller en bas
Armatraque.S9
Maitre des mots.
Armatraque.S9


Messages : 212
Date d'inscription : 24/10/2009

demande de BOOST Empty
MessageSujet: Re: demande de BOOST   demande de BOOST Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:52

Bien il y a un endroit ou les membre du conseil vote ce genre de chose si oui ou non on le réalisera.

Et moi je prend pas la peine de le leur en parlez si sais pas un minimum structurer et viable sais tout.

Définir les condition pour les quelle on utiliserez cette fasson de faire , pour qui , dans quelle but si on a pas un minimum d'info moi je ne leur en parlerez meme pas !
Revenir en haut Aller en bas
Superber

Superber


Messages : 101
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 46
Localisation : Near Tours

demande de BOOST Empty
MessageSujet: Re: demande de BOOST   demande de BOOST Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:21

Salut,
je suis d'accord avec toi Arkane, j'avais il y a longtemps demandé une aide de l'ally à Obélix qui avait été refusée car "ceux qui ont créé en premier leurs deuxième village n'ont pas reçu d'aide".
Soit mais si j'avais été attaqué avec deux colons sur mon v1, tout était à refaire.
Je suis pour une aide ponctuel à la création de colon, par pour up les résidences ou palais.
Il suffirait d'un petit post avec besoin en bois, terre,fer , cc charge au posteur de dire stop quand il à ce qu'il faut!!
Revenir en haut Aller en bas
massaux




Messages : 19
Date d'inscription : 25/12/2009

demande de BOOST Empty
MessageSujet: Re: demande de BOOST   demande de BOOST Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:12

le probleme se qui en a qui vont en profiter il vont up autre chose,comme dans toute les alliance il y en as ^^donc ses vrai que ses pas la mort de le faire la moi jpart en vac et des que je rentrer jfait mes 3 colon(jai dja resi lvl 10 donc en rentrant j'aurait mes resource a font^^
Revenir en haut Aller en bas
Superber

Superber


Messages : 101
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 46
Localisation : Near Tours

demande de BOOST Empty
MessageSujet: Re: demande de BOOST   demande de BOOST Icon_minitimeMar 29 Déc - 3:11

c'est très simple, si dans les trois jours le joueur n'a pas un autre village, c'est qu'il nous à enflé et là ......
Je donne pas chére de sa peau!
Revenir en haut Aller en bas
asterix
Vis-Gérant



Messages : 42
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Moselle

demande de BOOST Empty
MessageSujet: Re: demande de BOOST   demande de BOOST Icon_minitimeMar 29 Déc - 8:29

Personnellement je suis contre

Je rejoins Obélix et Massaux

Pour un échange de ressources ok
Pour aider un joueur qui est nouveau sur le serveur ok, (je l'ai fais moi meme)
Mais pas au dela

Solidarité oui, mais pas n'importe comment!!
Revenir en haut Aller en bas
ARKANE




Messages : 17
Date d'inscription : 19/12/2009

demande de BOOST Empty
MessageSujet: Re: demande de BOOST   demande de BOOST Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:29

en faite l'aide n'est pas pour up les construction mais pour la création des colons pour les lancer en une fois (moins de risque d' attaque )
quand a dire que les premier on construit leur 2 vivi sans aide je le conçoit
mais en générale se sont des germains qui ont pu pillé a souhait trés rapidement
pour ceux qui on fait le choix des gaulois donc de servir plus de def a l'ally c'est moins rapide
c'est pour des cas comme cela que le boost est utile
aprés chacun a sa consciences si ils trichent et trompes l'ally c'est qu'un nouveau frigo de plus et tant mieux pour nous
Revenir en haut Aller en bas
dima11

dima11


Messages : 80
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Calvados

demande de BOOST Empty
MessageSujet: Re: demande de BOOST   demande de BOOST Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:32

Moi je suis pour mais il faudrait quelque chose de bien structuré :

Il faudrait faire une demande sur le forum de boost avec un formulaire du type :

-Nombre de ressource désirée pour la formation de colons :
-Taille des entrepôts et silos :
-Position sur la carte :
-Population totale :

Suivi d'un : "Je certifie sur l'honneur que ma demande est seulement destinée à la création d'un nouveau village.Dans le cas ou les ressources acquise par le biais de ce formulaire serait utilisées pour construire d'autres bâtiments , voir une armée , je m'expose à tout types de représailles de la part des donateurs et de l'alliance toute entière."

Ensuite , ceux qui seront chargés des demandes de boost pourront accepter ou pas la demande.Puis dans une autre partie on mettrai les ressources nécessaire et les gens qui veulent donner pourront donc poster à la suite pour dire combien de ressources il envoie.Comme cela , on pourra arriver rapidement au nombres de ressources voulu pour construire les colons et passer à une autre demande.

Ensuite on peu compléter ses règles avec quelque chose du type : 1 seule demande de boost par semaine (je parle pour toute l'alliance : si X fait une demande le lundi il faudra attendre le lundi suivant pour que Y fasse une demande lui aussi).

Cela permettrai de ne pas trop gêner la progression de ceux qui donne.


Après ce n'est que mon avis et il n'est surement pas parfait pour l'instant.A travailler !
Revenir en haut Aller en bas
asterix
Vis-Gérant



Messages : 42
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Moselle

demande de BOOST Empty
MessageSujet: Re: demande de BOOST   demande de BOOST Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:28

J'ai oublié un petit commentaire

Les colons sont faciles a planquer, donc l'excuse de craindre une attaque est sans fondement

Après, rien ne vous empeche de demander de l'aide, mais encore une fois, il n'y aura pas de gestion officielle pour ça !!
Revenir en haut Aller en bas
dima11

dima11


Messages : 80
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Calvados

demande de BOOST Empty
MessageSujet: Re: demande de BOOST   demande de BOOST Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:33

Pas une gestion officielle , mais une partie du forum ou poster notre demande et une autre pour poster les demandes acceptées pour que chacun mettent ce qu'il a envie de donner.C'est pas grand chose , après c'est pas un impôt ! Les gens donne ce qu'ils ont envie et ce qu'il peuvent ! Si personne donne tant pis , on se débrouille ! Enfin bon c'est mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Hipppolyte

Hipppolyte


Messages : 22
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 32

demande de BOOST Empty
MessageSujet: Re: demande de BOOST   demande de BOOST Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:52

Bonjour ! Moi j'ai tout les péréquis pour créer mes Colons ! Je demande quelque ressources Svp ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hipppolyte

Hipppolyte


Messages : 22
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 32

demande de BOOST Empty
MessageSujet: Re: demande de BOOST   demande de BOOST Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:57

Oups j'ai oublier Wink !!

Dépot : 11
Silo : 11
Pop : 251
Position : -210 ; 33
Revenir en haut Aller en bas
dima11

dima11


Messages : 80
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Calvados

demande de BOOST Empty
MessageSujet: Re: demande de BOOST   demande de BOOST Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:31

Tu ne peut pas encore faire de demande de BOOST étant donner qu'il n'est pas encore actif. Désolé , peut être pour plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
massaux




Messages : 19
Date d'inscription : 25/12/2009

demande de BOOST Empty
MessageSujet: Re: demande de BOOST   demande de BOOST Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:46

GENRE MOI AUSSI MA RESIDENCE EST LVL 10 ^^
et la jcommence demain (quand treve fini pour piller)
et la demande de boost n'a meme pas ete juger par le HC donc sa peut prendre encore du temps deja qu'on n'est pas daccord^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de BOOST Empty
MessageSujet: Re: demande de BOOST   demande de BOOST Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de BOOST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'adhésion
» demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre du Commerce. :: Ressources en tout genre.-
Sauter vers: